| L'un des meilleurs mangas au monde | |
|
+3Canon du Dragon des Mers Bian de l'Hippocampe Empereur Poséidon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Empereur Poséidon Gardien du pilier de l'Océan Antarctique
| |
| |
Bian de l'Hippocampe Gardien du pilier de l'océan du Pacifique Nord
Nombre de messages : 187 Localisation : Pillier du Pacifique Nord Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde Jeu 3 Mar à 19:45 | |
| ok mais l meilleur c'est quand même NARUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde Jeu 3 Mar à 20:39 | |
| bon on vas pas se faire la geurre on vas dire qu'ils sont exe equo . | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Localisation : Pillier du Pacifique Nord Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde Jeu 3 Mar à 20:42 | |
| ben ok mais vu d'un point de vue le meilleur reste quand meme naruto mais DBZ est quand meme plus connu suivi de st-seiya | |
|
| |
Canon du Dragon des Mers
Nombre de messages : 66 Localisation : Pilier Atlantique Nord Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde Ven 4 Mar à 2:17 | |
| Et qui connais l'oeuvre mythique d'ozamu tezuka : astro, ou les coups de génie de masamune shirow comme ghost in the shell ou appleseed. Sans parler du magnifique mazakazu katsura ou de l'immense ken akamatsu et son "Love Hina" absolument sans égal... Mais DBZ est plus connu et quand même très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde Ven 4 Mar à 13:58 | |
| ben les mangas que je trouve très connu c'est -love hina -DBZ/GT -st-seiya -Samurai deeper kyo -Naruto et Hunter X hunter | |
|
| |
Syd de Mizar Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant Isaak du Kraken Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde Ven 4 Mar à 19:57 | |
| - Canon du Dragon des Mers a écrit:
- Et qui connais l'oeuvre mythique d'ozamu tezuka : astro, ou les coups de génie de masamune shirow comme ghost in the shell ou appleseed. Sans parler du magnifique mazakazu katsura ou de l'immense ken akamatsu et son "Love Hina" absolument sans égal...
Mais DBZ est plus connu et quand même très bien DBZ est certes culte, mais un peu trop long et répétitif à mon goût... Sinon, Love hina à l'air pas mal pour ce que j'en ai vu (merci JD! ^^). Et vous oubliez une anime de taille: EVANGELION!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde Ven 4 Mar à 19:58 | |
| - Canon du Dragon des Mers a écrit:
- Et qui connais l'oeuvre mythique d'ozamu tezuka : astro, ou les coups de génie de masamune shirow comme ghost in the shell ou appleseed. Sans parler du magnifique mazakazu katsura ou de l'immense ken akamatsu et son "Love Hina" absolument sans égal...
Mais DBZ est plus connu et quand même très bien connait po . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde Ven 4 Mar à 21:17 | |
| - Syd de Mizar a écrit:
DBZ est certes culte, mais un peu trop long et répétitif à mon goût... Sinon, Love hina à l'air pas mal pour ce que j'en ai vu (merci JD! ^^). Et vous oubliez une anime de taille: EVANGELION!!!! VIVE envangelion neons genesis ^^ | |
|
| |
Syd de Mizar Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant Isaak du Kraken Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde Sam 5 Mar à 20:21 | |
| Ah, tu me fait plaisir, bian! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde Sam 5 Mar à 22:26 | |
| ben c'est vrai les Eva c'est pour la vie ^^ et j'en suis au 9 de tome c'est chian car l'auteur il a arreter un moment et il a pas pu continué | |
|
| |
Canon du Dragon des Mers
Nombre de messages : 66 Localisation : Pilier Atlantique Nord Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde Dim 6 Mar à 4:40 | |
| Evangelion est culte, définitivement ! L'anime a d'ailleurs été élu "Meilleur Anime de tous les temps" à un Tokyo Anime Grand Prix dans les années 90 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde Dim 6 Mar à 12:08 | |
| 1990 c'est l'année ou je suis né | |
|
| |
Albérich Chevalier d'Acier
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde Mer 9 Mar à 19:40 | |
| Eh mais comment pouvez-vous oublier City Hunter (= Nikki Larson)??? et + récemment One piece!!! sinon moi je suis un inconditionnel de Masakazu Katsura et mon manga préféré c'est I"s!... pour ceux ki connaissent pas c'est une histoire d'amour (en gros) mais vraiment marrante, le personnage principal est super attachant et les filles bien mignonnes... (oui je sais elles ont 16 ans et moi 24, pffff... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde Mer 9 Mar à 19:42 | |
| City Hunter je connait mais un peux quand l'autre la elle tappe Niki avec son 1000 tonnes trop LOL et I''S c'est a peux près comme love hina je connait un peux aussi ^^ | |
|
| |
Odysseus Chevalier Noir
Nombre de messages : 15 Localisation : Au prés d'Artemis Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde Mar 11 Juil à 23:23 | |
| le meilleur des manga ses One piece | |
|
| |
IO-de-scylla Chevalier
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde Jeu 13 Sep à 15:19 | |
| pour moi c'est par one piece le meilleur mangas pour moi c'est saint seiya et naruto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'un des meilleurs mangas au monde | |
| |
|
| |
| L'un des meilleurs mangas au monde | |
|