mission de korukuzawa chevalier d'or du scorpion!!
+2
Syd de Mizar
Téthys
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 59 Localisation : Royaume de Poseidon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: mission de korukuzawa chevalier d'or du scorpion!! Jeu 3 Mar à 17:20
Moi korukuzawa, successeur de milo chevalier d'or du scorpion et serviteur de la déesse athéna, je viens défier les marinas de ce fou de Poséidon qui menace la paix du monde!! Et vient venger mon maître Milo!! je suis déterminer a passer!Ecartez vous si vous ne voulez pas périr de ma main!
Syd de Mizar Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant Isaak du Kraken Date d'inscription : 28/02/2005
Sujet: Re: mission de korukuzawa chevalier d'or du scorpion!! Jeu 3 Mar à 18:56
Eh, pousse pas derrière, j'étais là avant!! J'attends que Thétys se ramène depuis un moment déjà, alors c'est pas toi qui va me piquer ma place, non mais!!
Pis de toute façon, mon numéro sera appelé avant le tien!! Na!
Empereur Poséidon Gardien du pilier de l'Océan Antarctique
Sujet: Re: mission de korukuzawa chevalier d'or du scorpion!! Jeu 3 Mar à 19:23
Ne vous faites pas la geurre pour rien puisque même si je n'aurais pas l'honnneur de vous tuez un de mes marinas le fera .
Téthys
Nombre de messages : 59 Localisation : Royaume de Poseidon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: mission de korukuzawa chevalier d'or du scorpion!! Jeu 3 Mar à 19:44
Syd de Mizar fesons équipe nous irons plus vite pour sauver le monde!
Kassa Des Lyumnlades
Nombre de messages : 105 Localisation : Pilier Antarctique Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: mission de korukuzawa chevalier d'or du scorpion!! Jeu 3 Mar à 20:33
tu ne pourras rien contre nous je prendrais une apparence familiere si tu oses m'attaquer
Bian de l'Hippocampe Gardien du pilier de l'océan du Pacifique Nord
Nombre de messages : 187 Localisation : Pillier du Pacifique Nord Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: mission de korukuzawa chevalier d'or du scorpion!! Jeu 3 Mar à 20:39
chevalier bienvenu dans le monde de poseidon tu perrira de mes main mais il faut deja que tu puisse parvenir jusqu'a mon pillier
Empereur Poséidon Gardien du pilier de l'Océan Antarctique
Sujet: Re: mission de korukuzawa chevalier d'or du scorpion!! Jeu 3 Mar à 20:42
Et comme Téthys préfererais périr que de te laissait passer tu moureras des ses mains .
Isaac du Kraken Gardien du pilier de l'Océan Indien
Nombre de messages : 119 Localisation : Pilier Arctique Date d'inscription : 27/02/2005
Sujet: Re: mission de korukuzawa chevalier d'or du scorpion!! Ven 4 Mar à 17:08
Puisque korukuzawa, successeur de milo chevalier d'or du scorpion est devenu Thétis je loock le topic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mission de korukuzawa chevalier d'or du scorpion!!
mission de korukuzawa chevalier d'or du scorpion!!