Nombre de messages : 66 Localisation : Pilier Atlantique Nord Date d'inscription : 28/02/2005
Sujet: Re: St Seyia: Zeus Lun 7 Mar à 18:09
Si vous regardez à la page des news vous verrez 2 images dont une montrant Seiya dans un fauteuil roulant. C'est donc bien ce que je pebsais : il s'agit de Tenkai !!
Kassa Des Lyumnlades
Nombre de messages : 105 Localisation : Pilier Antarctique Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: St Seyia: Zeus Lun 7 Mar à 19:02
Canon du Dragon des Mers a écrit:
Si vous regardez à la page des news vous verrez 2 images dont une montrant Seiya dans un fauteuil roulant. C'est donc bien ce que je pebsais : il s'agit de Tenkai !!
toi t'as pas vu la video deja je sais pas ou tu vois le fauteuil orulant car dans le lien que j'ai posté je vois pas ca mais regardez la video, c'est pas mal fait du tout pour des fans. et c'est bien la suite d'hades avec seiya mort pas comme dans le tenkai qui est une absurdité absolu
Canon du Dragon des Mers
Nombre de messages : 66 Localisation : Pilier Atlantique Nord Date d'inscription : 28/02/2005
Sujet: Re: St Seyia: Zeus Mar 8 Mar à 2:35
Oui c'est du fanfic donc pas officiel du tout et à la page des news officielles ils parlent bien de tenkai hen joso : overture et ils disent qu'ils pensent que sa pourrait être une intro au Zeus chapter : http://zeuschapter.terabalios.com/news-zeus.php3
La seule suite officielle à ce jour reste Tenkai hen joso : overture (et pas "ouverture" comme sur leur site)
Il n'en reste pas moins en effet que leur travail est de bonne qualité pour des non professionnels.
Hadès Chevalier
Sujet: Re: St Seyia: Zeus Dim 3 Avr à 14:19
si ils ont fait une expo au japon pour le zeus chapter
Camus Chevalier
Sujet: Re: St Seyia: Zeus Dim 3 Avr à 15:56
Quelqu'un pourrait il m'expliquer un peu les differentes saison de la series, je connait les chevaliers noirs puis ceux d'argent puis le magnifique sanctuaire des douzes maisons (la c'est vraiment tripant) puis avec les guerier divain et enfin avec les guerriers de poseidons apres je sais pas ce qu'il ya , ya quelque chose au moins ?
Shaka de la vierge Chevalier
Sujet: Re: St Seyia: Zeus Ven 12 Jan à 21:58
bon je suis retarder mais ese que qu'ele qu'un connait un site ou on peut voir les episodes de la saga ede hades (en retard) lol sinon ese que c'est vraiment un jeu ou juse un forum?