Sujet: Re: Ici sera ta quête ... Mar 10 Mai à 17:13
3,4,2 et 2,3 voila général, mais sache que le seul qui iras gouter au supplice de l'enfer se sera toi.
Kassa Des Lyumnlades
Nombre de messages : 105 Localisation : Pilier Antarctique Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Ici sera ta quête ... Mer 11 Mai à 14:21
tu va découvir le véritalbe enfer !!! adieu .....
mp envoyé
rhadaman Invité
Sujet: Re: Ici sera ta quête ... Jeu 12 Mai à 15:46
Général, tu est plus fort que je ne le pensait mais ca ne te suffira pas, tu vas découvrir les attroces souffrance du cocyte...GREATEST CAUTION.
MP envoyé
Kassa Des Lyumnlades
Nombre de messages : 105 Localisation : Pilier Antarctique Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Ici sera ta quête ... Jeu 12 Mai à 17:06
ce fut un rude combat tu as apercu le véritable enfer , mais ta derniere attaque a eu raison des mes illusions bravo , je te félicite chevalier mais d'autres taches bien plus rudes t'attendent
Shyran Chevalier Noir
Nombre de messages : 19 Localisation : Les 5 pics de Rozan Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: Ici sera ta quête ... Mar 21 Juin à 23:20
Shyran arrivait enfin au pilier Antartique lorsqu'il sentit une présence
"Montre toi gardien! Je sais que tu es là mais ne crains rien je ne detruirai pas ton pilier avant de t'avoir affronté"
(2,5,3 & 1,4 sont les chiffres que j'ai choisi)
Kassa Des Lyumnlades
Sujet: Re: Ici sera ta quête ... Jeu 23 Juin à 22:35
tu vas périr ici chevalier
mp envoyé
Shyran Chevalier Noir
Nombre de messages : 19 Localisation : Les 5 pics de Rozan Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: Ici sera ta quête ... Dim 26 Juin à 21:09
Kassa Des Lyumnlades a écrit:
Bonjour Maître, c'est moi Shiryu du dragon
je suis content que vous arrivez jusqu'à moi, il vous faut obéir a notre nouveau Dieu : Poséidon , faites comme moi .... nous combattrons ensemble
sinon .........
Apres avoir assisté à l'illusion, pourtant parfaite, de Kassa de Lyumnades Shyran ne pu retenir un éclat de rire:
"Excuses moi Marinas mais...je ressemble tant que ça à mon illustre prédécesseurs?"
Il rit encore de bon coeur
"De plus, si tu avais lu plus profondement en moi, tu aurais peut être pu constater que Shiryu ...est mon père et que je fus son élève pas l'inverse!"
Il reprit son serieux
"Tu as pêché par une trop grande assurance et ce n'est pas mon poing qui t'abat aujourd'hui mais le poids de ton infamie à avoir par trop abusé des souvenirs cher aux coeur de tes victimes"
Les yeux de Shyran brillèrent d'un eclat d'or avant de virer au rouge sang de la vengence
"Tu ne te joueras plus jamais des sentiments des autres
ROOOOOOOOOOOOZAN SEN O RYU HAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!*
Et que les dieux aient pitié de ton âme"
L'espace s'embrasa d'or juste avant de s'enflammer traversé par un millier de lance de lumière hurlante. Une image apparut à l'esprit de Kassa avant que l'attaque ne le submerge Celle d'un vieil homme sur un rocher...
Et tout devint évident: Il ne s'était pas trompé en fait mais avait vu trop loin car bien qu'il fut le fils de Shiryu, ce jeune Shyran semblait ignorer être la reincarnation de Dohko!
*MP réponse envoyé*
Kassa Des Lyumnlades
Sujet: Re: Ici sera ta quête ... Dim 26 Juin à 23:45
arfff tu m'as eu chevalier , comment as tu fait pour te défendre contre mon illusion ??? tu es tres fort c'est vrai je l'avoue mais les prochains généraux ne te feront pas de cadeaux !!
Shyran Chevalier Noir
Sujet: Re: Ici sera ta quête ... Lun 27 Juin à 0:18
Shyran ne répondit même pas à Kassa et, alors qu'il rangait le Tonfa d'Orichalque de la Balance dans son emplacement, il laissa le pilier Antarctique finir de s'éffondrer sur le corps agonisant de l'odieu demon proteiforme.
"Finalement tu ne merites pas les cieux mais le Tartare et les seules eaux que tu garderas désormais ne seront que celle du Stixx et de l'Acheron..."
Sa voix était transfigurée...presque inhumaine...inquiétante
Tremy de la Fleche Chevalier Noir
Sujet: Re: Ici sera ta quête ... Ven 8 Juil à 15:35
allez vas y balance ton enigme de merde sale type... andromede sera mienne de toute facon !
PS : fuck
Kassa Des Lyumnlades
Sujet: Re: Ici sera ta quête ... Lun 11 Juil à 8:26
mais comment tu me parles toi ?? pfff s'identifier autant à Tremy tu me fais pitié
donne moi 3 chiffres en 1 et 5 , et 2 entre 1 et 4 et ton aventure s'arretera ici meme !!
adieu
Sujet: Re: Ici sera ta quête ... Lun 11 Juil à 19:38
mais comment tu me parles toi ?? pfff s'identifier autant à Tremy tu me fais pitié
donne moi 3 chiffres en 1 et 5 , et 2 entre 1 et 4 et ton aventure s'arretera ici meme !!
adieu
514 14
Fleches Fantoooooomes
Kassa Des Lyumnlades
Sujet: Re: Ici sera ta quête ... Lun 11 Juil à 23:18
adieu
mp envoyé
Sujet: Re: Ici sera ta quête ... Mar 12 Juil à 22:32
je n'ai pas dit mon dernier mot
Fleches Fantooooooomes
Kassa Des Lyumnlades
Sujet: Re: Ici sera ta quête ... Mer 13 Juil à 20:23
et maintenant je vais t'achever !!!!
Sujet: Re: Ici sera ta quête ... Mer 13 Juil à 20:28
et maintenant je vais t'achever !!!!
Monsieur Kasa... vous m'enquiquinner sur la forme !!!!
de toute facon il est desert ce forum.... on peut faire le con regarde