| St-Seiya | |
|
+7Albérich shun Isaac du Kraken Syd de Mizar Kassa Des Lyumnlades Empereur Poséidon Bian de l'Hippocampe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bian de l'Hippocampe Gardien du pilier de l'océan du Pacifique Nord
Nombre de messages : 187 Localisation : Pillier du Pacifique Nord Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: St-Seiya Mer 2 Mar à 15:11 | |
| ben moi je connait pas trop moi je suis plus fan de naruto mais j'ai vu tout les episondes ^^ saug la saga Hades je compte sur vous pour m'aider ^^ | |
|
| |
Empereur Poséidon Gardien du pilier de l'Océan Antarctique
| Sujet: Re: St-Seiya Mer 2 Mar à 16:26 | |
| moi j'ai pas vu la saga hades mais saint seiya est l'un des meilleurs mangas au monde et ils racontent l'histoire de jeunes personnes qui sont envoyer dans des centres d'entrainements pour devenir chevalier et ensuite il combate plein de monde pour a chaque fois sauver la déesse athéna réinquernait ous les 1000 ans je crois .Enfin se serait trop long a éxpliquer . | |
|
| |
Kassa Des Lyumnlades
Nombre de messages : 105 Localisation : Pilier Antarctique Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
Syd de Mizar Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant Isaak du Kraken Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: St-Seiya Mer 2 Mar à 20:40 | |
| | |
|
| |
Bian de l'Hippocampe Gardien du pilier de l'océan du Pacifique Nord
Nombre de messages : 187 Localisation : Pillier du Pacifique Nord Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: St-Seiya Mer 2 Mar à 20:41 | |
| enfait j'en ait efectivement vu 1 la pomme d'or ^^ | |
|
| |
Isaac du Kraken Gardien du pilier de l'Océan Indien
Nombre de messages : 119 Localisation : Pilier Arctique Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: St-Seiya Mer 2 Mar à 20:51 | |
| Moi j'ai tout vu a 100%.....Du tournoi (1er épisode) au dernier Hades en passant par les 5 films....Et je les ais tous...Il n'y a que le dernier film Tenkai Hem que j'ai pas garder parce qu'il me plait pas...... | |
|
| |
Syd de Mizar Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant Isaak du Kraken Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: St-Seiya Mer 2 Mar à 20:55 | |
| - Isaac du Kraken a écrit:
- Moi j'ai tout vu a 100%.....Du tournoi (1er épisode) au dernier Hades en passant par les 5 films....Et je les ais tous...Il n'y a que le dernier film Tenkai Hem que j'ai pas garder parce qu'il me plait pas......
Moi j'ai tout vu aussi sauf Tenkai (le dernier) parce que je l'ai pas encore récupéré (ca ne saurait tarder...) | |
|
| |
shun Chevalier Noir
| Sujet: Re: St-Seiya Jeu 3 Mar à 0:23 | |
| moi j'ai vut ce lui de la pomme d'or | |
|
| |
Albérich Chevalier d'Acier
| Sujet: Re: St-Seiya Mer 9 Mar à 19:29 | |
| ben moi pour me la jouer un peu j'ai tous les épisodes (dont certains en VOSTF), les 5 films, les 28 mangas, 9 CDs... bref je ne suis peut-être pas incollable mais presque!!! | |
|
| |
fenrir d'Alioth Chevalier d'Acier
Nombre de messages : 53 Localisation : Asgard Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: St-Seiya Mer 9 Mar à 19:32 | |
| Moi j'ai tout lu et tout vu mais ça fait longtemps pour certains passages. De toute façon je peux trouver toute la documentation chez albérich en cas de pb pour les épreuves! | |
|
| |
Tremy de la Fleche Chevalier Noir
| Sujet: Re: St-Seiya Mar 3 Mai à 23:11 | |
| tout vu en matiere d'anime : tournoi, sanctuaire, asgard, poseidon, hades et les 5 films et j'aime toujours autant (même si certains episodes sont completement raté...) | |
|
| |
Myu spectre du papillon Chevalier
Nombre de messages : 8 Localisation : france Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: salut a tous Dim 5 Fév à 16:29 | |
| moi, les DVD santuaire , asgard et poseidon. J'i pensee au site en revisionant la saga poseidon
+ saint seiya Eternal Edition 1&2; 7&8, des originals sound track8et6
des gashapon et l'armure d'or de la balance | |
|
| |
Sorrento Chevalier
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: St-Seiya Mar 25 Avr à 23:40 | |
| Moi j'ai vu tout lé épisode st saiya a l'écception d'un ou deus que j'aurais raté lol .Je suis content d'avoire trouvais un forum comme le votre j'ésper que l'on purra s'entendre voila sur je vous laissent pour l'instant a+. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Seiya | |
| |
|
| |
| St-Seiya | |
|