| Combat | |
|
+11Empereur Poséidon Shaka Camus shina helios Saga Albérich fenrir d'Alioth Milo Syd de Mizar Bian de l'Hippocampe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shina Chevalier Noir
Nombre de messages : 25 Localisation : sur terre Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Combat Sam 2 Avr à 9:19 | |
| alors chevalier je me présente devant toi. bien que j'adore les hypocampes je ne te ferais pas de cadeau | |
|
| |
Camus Chevalier
| Sujet: Re: Combat Lun 4 Avr à 18:31 | |
| Venant du froid de la grande sibérie ce n'est pas toi qui risque de me faire peur aller viens te battre je ne te crain nullement !! | |
|
| |
Shaka Chevalier
| Sujet: Re: Combat Mar 12 Avr à 21:52 | |
| Ecarte toi que je puisse détruite ton pilier | |
|
| |
shina Chevalier Noir
Nombre de messages : 25 Localisation : sur terre Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Combat Ven 15 Avr à 8:30 | |
| bian est parti en vacance oou quoi, sa devient lassant | |
|
| |
Camus Chevalier
| Sujet: Re: Combat Sam 16 Avr à 23:22 | |
| Je crois que la moitié de ce forum est mort... dommage mais tout le monde bloque a Biam de l'hippocampe comme tu le dis Shina ça devient lassant et je dirais même gavant, peu-être su'il a trop peur de nous ^^ | |
|
| |
shina Chevalier Noir
| Sujet: Re: Combat Dim 17 Avr à 10:11 | |
| bon ben moi je laisse tombée | |
|
| |
Empereur Poséidon Gardien du pilier de l'Océan Antarctique
| Sujet: Re: Combat Dim 17 Avr à 13:12 | |
| INFORMATION: Vous pouvez passer au prochain pilier de | |
|
| |
Isaac du Kraken Gardien du pilier de l'Océan Indien
Nombre de messages : 119 Localisation : Pilier Arctique Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Combat Mer 20 Avr à 19:36 | |
| Faut l'excuser car mossieur est occupé......... | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Localisation : Pilier Arctique Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Combat Mer 20 Avr à 20:02 | |
| NOTE IMPORTANTE: ENVOYEZ VOS MP A MOI ISAAC DU KRAKEN ET VOUS AURAIS LES EPREUVES DE BIAM...... | |
|
| |
Tremy de la Fleche Chevalier Noir
| Sujet: Re: Combat Mer 4 Mai à 19:13 | |
| mmhh voici le premier pilier.... etrange je sens une cosmos energie d'une puissance redoutable !! ce n'est plus la peine de te cacher chevalier !! je sais que tu es la viens donc affronter Tremy le chevalier de la Fleche d'Argent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Ven 6 Mai à 0:08 | |
| MP envoyé chevalier...Tu ne passeras jamais sa je te le garantie.... | |
|
| |
Shyran Chevalier Noir
Nombre de messages : 19 Localisation : Les 5 pics de Rozan Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Combat Dim 15 Mai à 20:28 | |
| Shyran arrive en face du pilier, l'évalue un instant du regard avant de s'adresser à son gardien.
"Tu es bien Biam c'est cela?Je suis désolé mais je vais être obligé de détruire ton pilier aussi écarte toi si tu ne veux pas être bléssé par sa chute"
Le chevalier de la Balance intensifie son cosmos jusqu'aux limites du 7e sens et s'apprete à frapper.
"Ecarte toi te dis je ! Tu vois bien que tu me gène et je ne te veux aucun mal !" | |
|
| |
Cassios San Chevalier
Nombre de messages : 2 Localisation : derrière le cul de Shina Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Combat Mar 31 Mai à 17:12 | |
| Bian si t'es du Pacifique Nord c'est que t'es qu'un sale ricain alors rien que pour ça tu vas crever !!!!!!! QUE LES FOUDRES DE L'OREILLE ARRACHEE S'ABATTENT SUR TOI !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Ven 3 Juin à 13:23 | |
| | |
|
| |
Tremy de la Fleche Chevalier Noir
| Sujet: Re: Combat Sam 4 Juin à 16:05 | |
| en garde general !! Fleches Fantooooomes !!! **mp envoyés** | |
|
| |
Bian de l'Hippocampe Gardien du pilier de l'océan du Pacifique Nord
Nombre de messages : 187 Localisation : Pillier du Pacifique Nord Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Combat Mer 8 Juin à 22:45 | |
| !!!avis a tout le monde!!!
je suis celui qui prend la releve de l'ancien Bian... Pour plus de clareté, les nv participants devront m'attaquer en creant un nv post : attaque de + pseudo
merci a tous. Ceux qui ont posté leur attaques ici font les epreuves que Isaak leur a transmis.
si j'ai pas été clair, envoyez un mp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat | |
| |
|
| |
| Combat | |
|