Le combat entre Odysseus et Théthis était imminent qui des deux allaient remporter la victoire contre l'autre ? Odysseus était à présent face à Théthis puis Odysseus parla:
ta défaite est inéluctable même si je perd un autre viendra te prendre la vie mais ce ne sera pas la peine je te vaincrais de mes mains!! en garde!!
Odysseus prit l'initiative du combat, il fonça sur Théthis avec une vitesse halucinnante, Odysseus fut sur Théthis en quelques secondes, Odysseus feinta de donner un coup de poing au visage ce qui eut pour effet qu'elle relèva sa garde sur son visage, Odysseus souria et donna un violent coup de genou dans l'estomac de Théthis qui recula de quelques pas, Odysseus fit un salto arrière et déploya ses ailes et utilisa le vol sa vitesse en fut encore augmenter, il concentra son cosmos et fit un cercle au dessus de Théthis tout en volant tel un aigle attendant le moment propice pour attaquer sa proie puis Odysseus fonça en piquée vers Théthis, il était maintenant arrivé sur Théthis, Odysseus lui donna un violent coup d'épaule ce qui eut pour effet de le faire tomber au sol par la violence du choc mais Odysseus ne s'arrèta pas là, il plongea en vrille sur Théthis les deux poings en avant percutant ainsi sa cage thoracique, un cri de douleur sortit alors de la bouche de Théthis. Odysseus eut un léger rictus et lança alors son attaque:
Divine Ice!!!! ( attaque moyenne)
Odysseus est un ange qui a apprit à faire des attaques de glace, Odysseus envoya alors un souffle de glace atteignant presque le zero absolu, Théthis qui se relevait à peine vit l'attaque d'Odysseus mais malheureusement trop tard, le souffle de glace lançé par l'ange d'artémis glaça tout sur son passage, le sol du temple ainsi que quelques pilié furent prit par la glace, l'attaque d'Odysseus emporta aussi Théthis contre le mur qui se gela sur le choc. Odysseus décida de foncer sur Théthis qui était plus qu'affaiblie par les assauts de l'ange de l'odysseus. Odysseus arriva sur Théthis qui était collé contre le mur, il put à loisir le frappé de part en part, d'abord au plexus solaire puis au thorax et enfin dans l'estomac, le dernier coup eut pour effet de briser la glace et de faire tomber au sol Baran celui ci crachait alors le sang, Odysseus se recula en arrière et parla:
Bien ton sang coule enfin mais je t'assures que ce n'est que le début!!
Odysseus se plaça en position de défense attendant que Théthis se relève et passe à l'action, Odysseus avait déja un plan en tête