| Le début du combat | |
|
+4Albérich fenrir d'Alioth Syd de Mizar Io de Scylla 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Io de Scylla
Nombre de messages : 100 Localisation : Pilier Pacifique Sud Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Le début du combat Mar 1 Mar à 19:44 | |
| Chevalier, si tu veux malgrès mes menaces continuer ton chemin, dépose ton pseudo à la suite de ce post et tu recevras mon épreuve par MP
Dernière édition par le Sam 12 Mar à 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Syd de Mizar Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant Isaak du Kraken Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Le début du combat Sam 12 Mar à 21:50 | |
| Après avoir vaincu Thétys de la sirène et Bian de l'hyppocampe, me voici arrivé devant toi, général de Scylla. Je te conseille de me laisser passer si tu ne veux pas finir comme eux... | |
|
| |
Io de Scylla
Nombre de messages : 100 Localisation : Pilier Pacifique Sud Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Le début du combat Sam 12 Mar à 21:56 | |
| Laisse moi rire...tu penses vraiment que toi, un simple Guerrier Divin, tu arriveras a me battre... En garde
-MP envoyé- | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant Isaak du Kraken Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Le début du combat Sam 12 Mar à 23:44 | |
| PAR LA GRIFFE DU TIGRE VIKING!!!
*MP envoyé* | |
|
| |
Io de Scylla
| Sujet: Re: Le début du combat Dim 13 Mar à 2:18 | |
| Bravo Chevalier...tu es parvenu a me vaincre. Mais ne te réjouis pas trop vite, tu ne sais pas ce qui t'attend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début du combat Dim 13 Mar à 12:02 | |
| Bravo à toi, tu t'es bien battu... Mais rien ni personne ne pourra me détourner de mon but!! | |
|
| |
fenrir d'Alioth Chevalier d'Acier
Nombre de messages : 53 Localisation : Asgard Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le début du combat Mar 15 Mar à 11:42 | |
| Je dois détruire ton pillier Chevalier et je ne peux me permettre de tomber de Caribe en Scylla alors renonce au combat.
Mes combats précédents m'ont bcp affaibli mais je me battrai tout de même jusqu'à la mort! | |
|
| |
Io de Scylla
| Sujet: Re: Le début du combat Mar 15 Mar à 11:54 | |
| Très bien Chevalier...tu as choisis la mort qu'il en soit ainsi.
-MP envoyé- | |
|
| |
Albérich Chevalier d'Acier
| Sujet: Re: Le début du combat Jeu 17 Mar à 11:12 | |
| Je vois que 2 guerriers divins se sont déjà présentés devant toi, il faut ke je me dépêche de les rattrapper alors ne me fais pas perdre mon temps inutilement général Io et écarte-toi de mon chemin ou il t'en coûtera!!! | |
|
| |
Io de Scylla
| Sujet: Re: Le début du combat Jeu 17 Mar à 12:18 | |
| Voici donc le fameux Albérich de Megrez...et tu penses vraiment me vaincre...Pauvre de toi, comment peux tu être aussi naïf... En garde
-MP envoyé- | |
|
| |
fenrir d'Alioth Chevalier d'Acier
Nombre de messages : 53 Localisation : Asgard Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le début du combat Jeu 17 Mar à 17:58 | |
| Ce fut un beau combat chevalier | |
|
| |
Albérich Chevalier d'Acier
| Sujet: Re: Le début du combat Mar 22 Mar à 16:48 | |
| Tu ne m'impressionnes pas avec tes gentilles petites bestioles, alors abandonne le combat et je te promet de te tuer sans trop te faire souffrir, gwahahahaha!!!!
MPs envoyés!!! | |
|
| |
Io de Scylla
| Sujet: Re: Le début du combat Mar 22 Mar à 16:56 | |
| Bravo Guerrier Albérich...tu m'as vaincu!!! Mais ne te réjouis pas trop vite...bien d'autres pièges t'attente... | |
|
| |
Camus Chevalier
| Sujet: Re: Le début du combat Dim 17 Avr à 22:13 | |
| Hum apres un pilier tres faible celui de Tethy je pense ne pas avoir de problemes avec toi, viens te battre et montre moi si tu pourra résister a mon cercueuil de glace. | |
|
| |
Io de Scylla
| Sujet: Re: Le début du combat Lun 18 Avr à 0:19 | |
| Très bien Chevalier d'or du Verseau...tu vas connaitre la puissance des généraux de Poséidon... | |
|
| |
helios Chevalier
| Sujet: Re: Le début du combat Mer 20 Avr à 19:08 | |
| Marinas du pilier tu es le prochain à périr | |
|
| |
rhadaman Invité
| Sujet: Re: Le début du combat Mer 20 Avr à 19:16 | |
| general io de scylla gardien du pillier du pacifique sud je te défie.
Moi rhadamanthe du wyvern vais enfermer tes six monstres en cage et detruire le pilier que tu protege, alors EN GARDE |
|
| |
Io de Scylla
| Sujet: Re: Le début du combat Mer 20 Avr à 19:51 | |
| Helios...rhadamanthe...je vous ai envoyé mon attaque...En garde | |
|
| |
rhadaman Invité
| Sujet: Re: Le début du combat Mer 20 Avr à 21:09 | |
| voila géneral j'ai repondu a ton test
mp envoyé |
|
| |
helios Chevalier
| Sujet: Re: Le début du combat Mer 20 Avr à 21:39 | |
| prend toi ça dans les dents gardien du pilier | |
|
| |
Io de Scylla
| Sujet: Re: Le début du combat Mer 20 Avr à 21:49 | |
| Félicitation à vous deux, vous m'avez vaincu.... | |
|
| |
Tremy de la Fleche Chevalier Noir
| Sujet: Re: Le début du combat Mer 8 Juin à 22:33 | |
| ecarte Io de Scylla.. tes animaux ne pourront rien face a mes fleches fantooooomes | |
|
| |
Shyran Chevalier Noir
Nombre de messages : 19 Localisation : Les 5 pics de Rozan Date d'inscription : 11/05/2005
| |
| |
Shyran Chevalier Noir
Nombre de messages : 19 Localisation : Les 5 pics de Rozan Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Le début du combat Sam 11 Juin à 19:48 | |
| Tu n'as pas l'air de renoncer soit...
Que les Dieux Dragons de Rozan te pardonnent : ROZAN HIAKU RYU HA!!! Les yeux d'emeraude de Shyran brillèrent un instant d'un éclat d'or et l'espace sembla s'embraser tandis que la nuée des 100 Dragons de Rozan s'abattaient sur Io de Scylla en ciblant les animaux de son écaille! | |
|
| |
Io de Scylla
| Sujet: Re: Le début du combat Dim 12 Juin à 19:01 | |
| Bravo Chevalier...tu m'as vaincu, tu peux continuer ta route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début du combat | |
| |
|
| |
| Le début du combat | |
|