| Recrutement | |
|
+4Io de Scylla Sorente: sirène maléfique Isaac du Kraken Empereur Poséidon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Empereur Poséidon Gardien du pilier de l'Océan Antarctique
| Sujet: Recrutement Dim 27 Fév à 19:56 | |
| Si vous voulez incarner un Général de Poséidon, voilà les quelques consignes à suivre:
1. Prendre comme pseudo le nom de votre personnage ainsi que son surnom (par exemple: Isaak du Kraken ou Canon du Dragon des Mers).
2. Choisir un avatar qui représente votre personnage.
3. Présentez-vous dans la section présentation comme pour tous le monde d'ailleur.
4. Laissez moi un mot à la suite de ce post pour dire que vous vous voulez être un général de poséidon je vous placerai modo dans votre section spéciale donc en tant que gardien du pilier .
5. Si vous vous êtes inscris sous un autre pseudo et que vous voulez changer afin d'incarner un Général, faite la demande à la suite de ce post.
Voila j'éspère avoir été claire . | |
|
| |
Isaac du Kraken Gardien du pilier de l'Océan Indien
Nombre de messages : 119 Localisation : Pilier Arctique Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Recrutement Lun 28 Fév à 20:39 | |
| Nous somme au grand complet lesgénéraux directions discussions des généraux . | |
|
| |
Sorente: sirène maléfique
Nombre de messages : 14 Localisation : Pilier Atlantique Sud Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mar 1 Mar à 0:42 | |
| J'aimerais être Siréne amis je ne sais pas changer de pseudo...
J'ai trouvé..c'était tout simple...
Dernière édition par le Mar 1 Mar à 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Io de Scylla
Nombre de messages : 100 Localisation : Pilier Pacifique Sud Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mar 1 Mar à 0:44 | |
| Finalement le post de Io de scylla me plairait bien je m'étais inscris sous le pseudo de Siegfried de Dohle auparavant | |
|
| |
Kassa Des Lyumnlades
Nombre de messages : 105 Localisation : Pilier Antarctique Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Mar à 13:40 | |
| Bonjour a tous !! je me presente ici avant car en fait je vois qu'il manque un personnage Kasa et j'aimerais bien postuler je suis lache et ignoble comme lui la j'ai choisi shyriu car c'est mon pseudo un peu partout sur les forums je suis admin du forum saint seiya galaxy et co createur du temple du gif voila si vous voulez bien de moi changez mon pseudo , je ferais le maximum dans cette tahce que j'aimerais bien accomplir, ca peut etre uen bonne experience @++ | |
|
| |
Io de Scylla
Nombre de messages : 100 Localisation : Pilier Pacifique Sud Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Mar à 13:46 | |
| Ok, je te change ton pseudo en Kassa Des Lyumnlades...pour le reste (te placer modo,...) ce sera le big boss qui le fera (Poséidon) | |
|
| |
Kassa Des Lyumnlades
Nombre de messages : 105 Localisation : Pilier Antarctique Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Mar à 15:01 | |
| Ha , tu es enfin arrivé , Kasa ? Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Localisation : Pilier Arctique Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Mar à 18:16 | |
| Il nous manque thétis | |
|
| |
Empereur Poséidon Gardien du pilier de l'Océan Antarctique
| Sujet: Re: Recrutement Dim 13 Mar à 13:53 | |
| URGENT si quelqu'un veut prendre la place de Sornete qu'il se manifeste car il n'avait plus assez de temp a nous consacrer sur ce forum et nous le comprennons alors si quqlqu'un veut prendre sa place qu'il se manifeste . | |
|
| |
MU DU BELIER Chevalier
| Sujet: Re: Recrutement Mar 27 Sep à 15:34 | |
| JE SUIS LE CHEVALIER D4OR DU BELIER ETR JE VCEUX QUE TU ME DONNE POSEIDON UN RANGS PERSONELLE DE CHEVALIER D4OR DU BELIER | |
|
| |
Myu spectre du papillon Chevalier
Nombre de messages : 8 Localisation : france Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: candidat Sam 4 Fév à 19:06 | |
| je pret a postuler pour le general sorente Je suis a tes ordres Empereur Poseidon | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 12 Fév à 17:15 | |
| heu...le forum tourne toujours ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|