Bian de l'Hippocampe Gardien du pilier de l'océan du Pacifique Nord
Nombre de messages : 187 Localisation : Pillier du Pacifique Nord Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Hunter X hunter Jeu 10 Mar à 12:42 | |
| Qui est ce qui connait Hunter x Hunter ? moi j'aime bien je vous conseil c'est trop exelant ^^ | |
|
Albérich Chevalier d'Acier
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 10 Mar à 12:56 | |
| pareil je trouve ça excellent, l'auteur (Togashi, l'auteur de Yuyu Hakusho) a réussi à créer tout un univers vraiment dépaysant et passionnant, mais j'aurais 2 chtites critiques à formuler: 1) c'est parfois bien compliqué, genre toutes les histoires de ten, nen, ren, zetsu, etc..., et puis toutes la partie sur Greed island avec les cartes à jouer...; et 2) le temps entre chaque parution: le 19 est sorti la semaine dernière et ça faisait bien 8 mois ke je l'attendais!!! d'autres connaissent? | |
|
Nombre de messages : 187 Localisation : Pillier du Pacifique Nord Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 10 Mar à 17:10 | |
| Clique sur ma signature c'est Un rpg Huntex X hunter moi je suis Kirua | |
|
Canon du Dragon des Mers
Nombre de messages : 66 Localisation : Pilier Atlantique Nord Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 11 Mar à 1:45 | |
| Rhaaa ! On m'en a vachement parlé mais j'ai pô le temps de m'y intéresser !!! Fô que j'invente des journées de 30 heures !! Il parait que c'est super bien ce manga !! | |
|
Syd de Mizar Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant Isaak du Kraken Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 12 Mar à 1:44 | |
| - Canon du Dragon des Mers a écrit:
- Rhaaa ! On m'en a vachement parlé mais j'ai pô le temps de m'y intéresser !!! Fô que j'invente des journées de 30 heures !! Il parait que c'est super bien ce manga !!
Ben vaut mieux être sourd que d'entendre ca!! Qu'est-ce que ca serait si tu travaillais, hein ? Alors arrêtes de te plaindre un peu!! | |
|
Empereur Poséidon Gardien du pilier de l'Océan Antarctique
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 12 Mar à 12:19 | |
| Sa parle de quoi ce manga ? | |
|
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 12 Mar à 13:07 | |
| ben c'est un gamin de 12 ans qui veux trouvé son pere qui est Hunter (chasseur)et il veux devenir hunter (chasseur) et devenir fort pour pouvoir trouvé son pere | |
|
Shun d'Andromède Chevalier
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 1 Nov à 19:05 | |
| - Bian de l'Hippocampe a écrit:
- Qui est ce qui connait Hunter x Hunter ?
moi j'aime bien je vous conseil c'est trop exelant ^^ Tu as bien dis Hunter X Hunter ?!!!!!!!!! C'est troppppppp bienn !!!! Et c'est trèss conseillé par...moa ! ^^ lol conseil : rester du coté du beau...du magnifique...du grand...tu tout puissant...(bon allez j'arrète) KIRUA !!!!!! | |
|
IO-de-scylla Chevalier
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 13 Sep à 15:18 | |
| moi je connait hunter x hunter c'est bien mais c'est pas le meilleur mangas moi je le mettrait en 3eme car avant ce lui la comme magas il ya saint seiya et naruto. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter X hunter | |
| |
|