Recrute personne qui peut aider pour la conception du forum
4 participants
Auteur
Isaac du Kraken Gardien du pilier de l'Océan Indien
Nombre de messages : 119 Localisation : Pilier Arctique Date d'inscription : 27/02/2005
Sujet: Recrute personne qui peut aider pour la conception du forum Lun 28 Fév à 22:56
Tout est dans le titre....Il faudrait quelqu'un qui peut manipuler parfaitement la base de données du forum pour nous aider à la conception de celui-ci
MP à Moi ou Poseidon
Io de Scylla
Nombre de messages : 100 Localisation : Pilier Pacifique Sud Date d'inscription : 28/02/2005
Sujet: Re: Recrute personne qui peut aider pour la conception du forum Mar 1 Mar à 11:16
Suite à ton mp, je m'en occupe
Nombre de messages : 119 Localisation : Pilier Arctique Date d'inscription : 27/02/2005
Sujet: Re: Recrute personne qui peut aider pour la conception du forum Mer 2 Mar à 17:27
Merci a toi il est magnifique maintenant
Io de Scylla
Nombre de messages : 100 Localisation : Pilier Pacifique Sud Date d'inscription : 28/02/2005
Sujet: Re: Recrute personne qui peut aider pour la conception du forum Mer 2 Mar à 17:28
Y a pas de quoi, ce fut un plaisir
Empereur Poséidon Gardien du pilier de l'Océan Antarctique
Sujet: Re: Recrute personne qui peut aider pour la conception du forum Mer 2 Mar à 17:30
On vas te laisse admin car le forum est vraiment trop beau .
Io de Scylla
Sujet: Re: Recrute personne qui peut aider pour la conception du forum Mer 2 Mar à 17:38
c'est super sympa et merci de cette confiance Merci
Empereur Poséidon Gardien du pilier de l'Océan Antarctique
Sujet: Re: Recrute personne qui peut aider pour la conception du forum Mer 2 Mar à 17:39
Tu rigole merci a toi surtout .
Bian de l'Hippocampe Gardien du pilier de l'océan du Pacifique Nord
Nombre de messages : 187 Localisation : Pillier du Pacifique Nord Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Recrute personne qui peut aider pour la conception du forum Mer 2 Mar à 18:36
si tu veux je peux vus faire des bouttons personnalsé
Sujet: Re: Recrute personne qui peut aider pour la conception du forum Mer 2 Mar à 20:48
Pourquoi pas...En attendant je lock le topic....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrute personne qui peut aider pour la conception du forum
Recrute personne qui peut aider pour la conception du forum