| Postez votre peudo ici pour recevoir l'enigme | |
|
+2fenrir d'Alioth Isaac du Kraken 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Isaac du Kraken Gardien du pilier de l'Océan Indien
Nombre de messages : 119 Localisation : Pilier Arctique Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Postez votre peudo ici pour recevoir l'enigme Lun 28 Fév à 22:52 | |
| Mettez votre pseudo ici et préparez vous à combattre Isaac Du Kraken...
Dernière édition par le Mer 23 Mar à 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
fenrir d'Alioth Chevalier d'Acier
Nombre de messages : 53 Localisation : Asgard Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Postez votre peudo ici pour recevoir l'enigme Mar 22 Mar à 14:48 | |
| Je suis ton premier adversaire Isaak, ce n'est pas par magie que je suis arrivé jusqu'ici alors prends garde à toi.
Mon nom est Fenrir d'Alioth, guerrier divin d'asgard pour te desservir! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Localisation : Pilier Arctique Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Postez votre peudo ici pour recevoir l'enigme Mer 23 Mar à 20:01 | |
| Tres bien Guerrier d'Epsilon...Qu'il en soit ainsi....Tu vivras ou tu mourras ! | |
|
| |
Syd de Mizar Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 94 Localisation : Devant Isaak du Kraken Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Postez votre peudo ici pour recevoir l'enigme Dim 27 Mar à 19:26 | |
| Moi Syd de Mizar, guerrier divin de Zeta, te défie chevalier du Kraken!! En garde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre peudo ici pour recevoir l'enigme Mer 30 Mar à 16:49 | |
| | |
|
| |
Albérich Chevalier d'Acier
| Sujet: Re: Postez votre peudo ici pour recevoir l'enigme Jeu 31 Mar à 23:45 | |
| Albérich de Mégrez, guerrier divin de delta et futur maître du monde!! Ecarte-toi de mon chemin général Isaak, je n'ai pas de temps à perdre avec un borgne tel que toi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre peudo ici pour recevoir l'enigme Sam 2 Avr à 17:02 | |
| | |
|
| |
rhadaman Invité
| Sujet: Re: Postez votre peudo ici pour recevoir l'enigme Jeu 12 Mai à 19:01 | |
| général de kraken, je suis enfin arriver devant ton pilier et maintenat prepare toi a mourir...en garde. |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre peudo ici pour recevoir l'enigme Ven 13 Mai à 14:21 | |
| TU ne passeras jamais chevalier j'en fait le sermentMP envoyé | |
|
| |
Cassios San Chevalier
Nombre de messages : 2 Localisation : derrière le cul de Shina Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Postez votre peudo ici pour recevoir l'enigme Mar 31 Mai à 16:57 | |
| C'est desormais mon tour, moi le grand Cassios te defie ..euh..pourquoi au fait... ah si ! te defie pour te piquer ton armure ! comme Seiya me l'a chouré la dernière fois jcompte bien me venger cette fois-ci !!! et puis au pire jte crêve l'autre oeil comme ça j'aurais l'avantage au niveau des infirmités !!!!! | |
|
| |
Shyran Chevalier Noir
Nombre de messages : 19 Localisation : Les 5 pics de Rozan Date d'inscription : 11/05/2005
| |
| |
Shyran Chevalier Noir
Nombre de messages : 19 Localisation : Les 5 pics de Rozan Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Postez votre peudo ici pour recevoir l'enigme Dim 3 Juil à 0:21 | |
| "Vous semblez hésiter Isaac...Dois je comprendre que vous me laissez passer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre peudo ici pour recevoir l'enigme Ven 15 Juil à 22:21 | |
| - Cassios San a écrit:
- C'est desormais mon tour, moi le grand Cassios te defie ..euh..pourquoi au fait... ah si ! te defie pour te piquer ton armure ! comme Seiya me l'a chouré la dernière fois jcompte bien me venger cette fois-ci !!! et puis au pire jte crêve l'autre oeil comme ça j'aurais l'avantage au niveau des infirmités !!!!!
bete question...COmment avec deux messages poster a tu reussi a venir jusqu'a moi ...???? Désoler mais tu dois commencer depuis le debut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez votre peudo ici pour recevoir l'enigme | |
| |
|
| |
| Postez votre peudo ici pour recevoir l'enigme | |
|