Saint seiya poséidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint seiya poséidon

RPG Saint Seiya en ligne avec l'aventure Poséidon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Odysseus

Aller en bas 
AuteurMessage
Odysseus
Chevalier Noir
Odysseus


Nombre de messages : 15
Localisation : Au prés d'Artemis
Date d'inscription : 11/07/2006

Odysseus Empty
MessageSujet: Odysseus   Odysseus EmptyMar 11 Juil à 23:31

Bonjour je suis Odysseus ange d'Artémis Déesse de la Lune et de la Chasse je suis la pour que le régne de ma déesse soua fait.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
Chevalier Noir
Odysseus


Nombre de messages : 15
Localisation : Au prés d'Artemis
Date d'inscription : 11/07/2006

Odysseus Empty
MessageSujet: Re: Odysseus   Odysseus EmptyMar 11 Juil à 23:35

Sinon je m'appel Alexandre 15 ans et j'habite en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
Chevalier Noir
Odysseus


Nombre de messages : 15
Localisation : Au prés d'Artemis
Date d'inscription : 11/07/2006

Odysseus Empty
MessageSujet: Re: Odysseus   Odysseus EmptyMar 11 Juil à 23:39

Le Royaume d'Artémis

Terres celestes controlés par la soeur d'Artémis et de ces anges, elles se revelent être le bras armée des decisions des Dieux Primordiaux, qui veulent comdamner Athéna de sa betise

Le gardien du Sanctuaire est : Artémis

RPG : Saint Seiya

Lors de la precedante Guerre Sainte, les forces de Hades ayant conquis le Sanctuaire, Artémis assista en tant qu'observateur du déroulement de cette guerre...
Mais un jour, les bersekers alors seul et isolé demanderent à voir Abel et Artémis afin de conclure un pacte, ceux auquel, Ares reçut une reponse diplomatique.
Ainsi voyant les spectres conquerir petit à petit tous les territoire, ceux-ci aiderent alors Athéna, non pas pour la proteger, mais pour se defendre des spectres, bien que ceux-ci n'avait nullement l'intention de punir Artémis pour ses pechés, mais belle et bien Athéna...
Seuls trois anges furent envoyés vers les differents camps : l'un en enfer pour detruire Hades, l'un au Sanctuaire pour defendre contre les assaults des spectres et un autre dans le Sanctuaire Celeste de Zeus, qui fut également attaquer par Hades car celui-ci ayant choisit d'aider Athéna

Les spectre ayant prit conscience que les anges d'Artémis pouvait faire pencher la balance en leur defaveur, c'est alors que Hades decida d'envoyer les troupes victorieuses des forces de Zeus dont à leur tête, marchait Sylphide du Basilic vers le Sanctuaire d'Artémis...
Par manque d'organisation, les anges d'Artémis allait être tués, lors que Hades demanda à ces troupes de revenir en Enfer !
Les anges d'Artémis l'ont echappé belle...
Voyant les forces d'Athéna en morceaux, Artémis resta dans son sanctuaire, et assista à la suprematie des spectres
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
Chevalier Noir
Odysseus


Nombre de messages : 15
Localisation : Au prés d'Artemis
Date d'inscription : 11/07/2006

Odysseus Empty
MessageSujet: Re: Odysseus   Odysseus EmptyMar 11 Juil à 23:44

Un ti cadeaux pour les généreaux j'ai fait quelque bannière pour vous

Odysseus Bianban2pz39ud

Odysseus Kanon9wj5ct

Odysseus Poseidon8fb9lc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odysseus Empty
MessageSujet: Re: Odysseus   Odysseus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odysseus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Odysseus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya poséidon :: Les chevaliers c'est endroit est pour vous :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser