Saint seiya poséidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint seiya poséidon

RPG Saint Seiya en ligne avec l'aventure Poséidon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ le jardinier du Sanctuaire ] partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2005

[ le jardinier du Sanctuaire ] partie 1 Empty
MessageSujet: [ le jardinier du Sanctuaire ] partie 1   [ le jardinier du Sanctuaire ] partie 1 EmptySam 26 Mar à 14:05

Intro

*Le jardinier s ' écroule surle comptoir , l ' oeil agard , la langue pendante et l ' armure pleine de gazon ... Suivit par Shura , frais et propre sur lui ...*
" - c ' est la dernière fois que je jardine avec toi , Shura ! "
" - mais euh ! "
" - tu as voulu couper la haie , tu as tranché la corne d ' Aldébaran ;
tu as voulu tondre la pelouse , tu as massacré les roses d ' Aphrodite ; tu as voulu couper les arbres du parc du grand pope , ils sont tombés sur son temple ! "
" - bah , c ' est rien , ... "
" - hein ? tu rigoles : je me suis pris une Great Horn , j ' ai été attaqué par les roses pirahnas , me suis retrouvé prisonnier d ' une Another Dimension avant de me retrouver coincé dans les wc ! ..."
" - on ne t ' as jamais dis qu ' être jardinier au Sanctuaire était de tout repos ... "

Episode 1
Le lendemain à peine remis de ses émotions , le jardinier alla trouver Mü pour qu ' il répare son armure , fortement abimée .
Mü était en train de faire sa méditation avec Shaka , prés de son Temple .
Shaka : " - je sens la cosmo énergie de quelqu ' un ... "
Mü : " - c ' est le jardinier du Sanctuaire , Shaka . "
Le jardinier recula : " - Bonjour , chevaliers ."
Mü , qui sentait une crainte chez le jardinier : " - allons , dis moi ce qui t ' aménes . "
" - mon armure est amochée , pourrais tu la réparer ? "
Kiki visionna les dégâts : " - ben dis donc , c ' est plus une armure , c ' est une passoire ! "
" - ben oui , je m ' en doute . hier , Shura a voulu me donner un coup de main ..."
Mü : "- Aldébaran est passé de bonne heure , il m ' a raconté . As tu perdu beaucoup de sang , avec les roses pirahnas ? "
" - oui , quand même . et par cette chaleur ... "

Mü , imperturbable : " - il me faudra plus de temps pour la réparer
dans ce cas . pas avant demain . "
" - heu ? mais je dois m ' occuper du jardin de Deathmask , aujourd ' hui ... "
Mü : " - ne t ' inquiétes pas , il est en visite aux cinq pics , chez le vieux maître ... "
" - ha , dit le jardinier soulagé , ouf ! "
Le jardinier passa devant la maison du taureau avec une petite appréhension . Aldébaran était devant son temple et le salua :
" - salut , jardinier ! "
" - désolé pour hier , mais c ' est pas moi ... "
Aldébaran rigola de bon coeur : " - pas de problème , petit .
celui qui me referra un coup pareil n ' est pas encore né ... Allez , passe ! "
" - merci . "
Le jardinier monta les marches jusqu ' au temple des Gémeaux et s ' y arrêta un instant .
Il pensa : " bizarre , depuis que le chevalier des Gémeaux est partit , il y a des choses bizarres dans ce temple ... "
Il traversa le temple , et se retrouva à l ' entrée ...
Le jardinier râla : " - ha non , chaque fois , c ' est pareil ! "
Dans la chambre du grand pope , celui ci s ' éveilla de sa méditation et vit , à travers son armure , le jardinier retraverser son temple .
" arf , faudra que quelqu ' un pense à lui montrer les raccourcis . "
son double démoniaque " - et quoi encore ? il n ' a qu ' à bosser un peu , ce fénéant ! "
Le jardinier se retrouva devant l ' armure des Gémeaux :
" - heu ? voilà mon pass , je dois aller chez Deathmask ..."
L ' illusion disparut et le jardinier reprit son chemin .
Il poussa un soupir de soulagement et arriva à la maison de Deathmask .
" - Comme d ' habitude , ça pue ici ."
Une voix , à l ' intérieur du temple : " - comment ça , ça pue ? "
le jardinier sursauta : " - oups ! "
Deathmask apparut devant son temple : " - alors , réponds . "
" - heu ? je ... je suis venu entretenir votre jardin , Deathmask . "
Deathmask fit un petit sourire : " - hmmm , tu as de la chance , je suis de bonne humeur , je ne te tuerai pas cette fois ci , mais à l ' avenir , gardes tes réflexions pour toi . Ca pourrait t ' être fatal ! "
" - d ' accord , chevaier , désolé ... "
Le jardinier sentit de grosses gouttes de sueurs froides couler le long de son dos ...
Deathmask : " - pas la peine de faire la pelouse , j ' y ai mis un engrais de ma composition ... Passes et vas chez Aiolia .
Et n ' oublies pas ce que je t ' ai dis , compris ? "
" - compris , chevalier . "
Trop content de s ' en tirer à si bon compte , le jardinier reprit la montée des marches et arriva chez Aiolia , qui faissait bronzette dans sa pelouse avec Marine .
Aiolia : " - ha , te voilà , jardinier . commences par le potager , tu ferras la pelouse plus tard ..."
" - d ' accord , chevalier . "
Marine : " - ou est ton armure ? "
" - en réparation chez Mü , chevalier . "
Aiolia : " - je t ' ai préparé une boisson fraîche , mais tu bosses d ' abord ... "
" - merci , chevalier ... "
Marine : "- tu ne devais pas passer chez Deathmask ? "
" - oui , mais il m ' a dit qu ' il avait mis de l ' engrais de sa composition sur sa pelouse ..."
Aiolia : " - ha oui , juste , c ' est sa façon de recycler les têtes trop vieilles de son temple ... "
Marine : " - quel malade ce type ... "
le jardinier eut un haut - de- coeur , mais alla travailler ...
Il se dit qu ' Athéna avait sans doute des raisons de garder Deathmask au Sanctuaire , et se préserva de tout commentaire .

[ fin 1 ]
episode 2

Le jardinier travailla au potager durant toute la matinée , et quand midi sonna à l ' horloge du Sanctuaire , celui ci alla sur une pierre pour manger son pain et son fromage de chèvre .
Aiolia l ' apella :" - laisses tomber ton repas de bagnard et viens donc à table ... "
" - merci , chevalier ... "
Aiolia : " - Et apelle moi Aiolia , on est entre nous . C ' est quoi , ton prénom ? "
" - je me prénomme Julius ... "
Il prit son repas avec Aiolia et Marine , content de faire un festin , lui qui était habitué à peu depuis des années ...
Aiolia : " - mais dis moi , tu es un chevalier ... Pourquoi acceptes tu de jouer au larbin ? "
Julius : " - je suis porteur d ' un terrible secret , Aiolia . Le grand pope a " vérouillé " mon septième sens ... "
Marine : " - tu as donc atteint le septiéme sens ? "
Aiolia , étonné : " - tu serais donc un chevalier d ' or ? "
Julius : " - j ' en ai trop dis ... Soit , mais gardez le secret , s ' il vous plait ... "
Aiolia : " - pourquoi le grand pope a t ' il vérouillé ton septième sens ? "
Julius : " - sais tu qui est vraiment le grand pope ? "
Aiolia : " - tous les chevaliers d ' or se doutent bien que ce n ' est pas Sion ... "
Julius enleva son bandeau , et sa tache de naissance apparut , Marine fut stupéfaite :
" - tu es le fils de Santho , l ' ancien chevalier d ' or du cancer ... "
Aiolia : " - oui . maintenant , vous savez pourquoi le grand pope - actuel - a vérouillé mon septième sens . "
Aiolia , soucieux : " - remets vite ton bandeau , Julius . "
Julius s ' exécuta , juste aprés , Léonidas , le bras droit du grand pope arriva :
" - bonjour , chevaliers . tiens , Julius , à la table avec Aiolia et la ravissante Marine ? "
Aiolia : " - il est mon invité , Léonidas . "
" - hmmm ... Bon , je retourne auprés de mon maitre ... "
Quand il fut partit , Aiolia demanda encore à Julius :
" - quel est ton signe du zodiaque ? "
Julius : " - je suis né un 19 juillet . C ' est moi qui devrais être en bas , dans la maison du Cancer ... "
Aiolia frémit , Marine aussi . On lui avait parlé du fils de Santho , qu ' il était au Sanctuaire , et il l ' avait devant lui ! Maintenant , il comprenait pourquoi le grand pope avait vérouillé le septième sens de Julius .
Qui , mieux qu ' un fils , peut découvrir que le grand pope n ' est pas son père ?
Qui , mieux qu ' un chevalier d ' or , peut en battre un autre et venger son père ?
Julius semblait soudain rêveur : " - je sens la cosmo énergie de mon père dans le Sanctuaire ... "
Marine : " - sois prudent , Julius ... "
Julius : " - ho , mais , ne vous inquiétez pas . J ' ai la vertu de la patience ... Deathmask a été mis à ma place parce qu ' il sait et approuve le grand pope . Parce qu ' il est cruel et sans pitié . Ca me fait mal de voir le temple de mon père souillé par le sang de toutes ces victimes innocentes ... "
Marine lui prit la main : " - et t ' entrainer ? "
Julius soupira : " - cela m ' est interdit ... "

[ fin ep2]
Episode 3

Dans la pénombre de sa chambre , le grand pope observe les maisons des chevaliers d ' or . Son double démoniaque : " - tu aurais du tuer tous ceux qui savent , le septiéme sens de ce jardinier ne restera vérouillé bien longtemps . "
" - impossible , pour cela , il faut qu ' il ose affronter Deathmask , auquel cas , celui ci le tuera ... "
Durant l ' aprés midi , Mü fit apeller Julius , car son armure était réparée . Il quitta Aiolia et Marine , et repassa dans ce qui devait être son temple . Il ne sentit pas la présence de Deathmask , mais vit l ' armure sur son socle . Une longue plainte mélancolique semblait s ' en échapper , à l ' approche de Julius , qui arriva prés de celle ci , les larmes aux yeux . Il murmura à l ' armure : " - pauvre de toi , Alyséa ( c ' est le nom de l ' Armure ) , je me doutes que tu n ' approuves nullement ce que Deathmask fait ... Mais le jour est proche où tu viendras à moi . Je vengerai la famille des Telluriens ... "
Il mit sa main sur l ' armure du cancer , et un rayon doré unit le bras de Julius et l ' armure pendant quelques instants , puis Julius rompit le charme , et s ' en alla du temple du cancer en courant ... Caché derrière un pilier du temple , Shina , la petite fouineuse , avait été témoin de la scéne , et se dit : " le fils de Santho . il a touché l l ' armure d ' or ... Alors , ce serait donc vrai ? Mais si l ' armure a réagit ... ho , ho , Deathmask serait il un usurpateur ? "
Toute occupée , Shina ne vit pas s ' approcher Deathmask , qui lui dit :
" - qu ' est ce que tu fais dans mon temple , toi ? "
Shina sursauta : " - heu , ha oui , Astérion t ' invite pour son annif , au village ..."
Deathmask s ' approcha de Shina , et fit un petit sourire :
" - décidément , vous jouez avec le feu , les chevaliers d ' argent ... tu sais que j ' ai horreur qu ' on vienne fouiner dans mon temple ! Vas t ' en , et vite ... "
Shina suivit le chemin qu ' empruntait Julius , et eu du mal à le rejoindre dans les escaliers .
Julius s ' arrêta et se retourna : " - salut Shina . "
Shina : " - tu tiens bien la distance pour un bourrin de jardinier , dis moi ..."
Julius lui fit un sourire : " - à force de monter et descendre ces marches ... "
Shina prit tendrement le visage de Julius dans ses mains et plongea son regard dans le sien : " - si je pouvais savoir qui tu es vraiment ... "
Julius : " - La vérité te ferrait peut être peur , Shina ... "
Lorsqu ' il retira les mains de Shina de son visage , les yeux de Julius s ' illuminérent étrangement et de ses mains émanaient une douce chaleur ...
Shina en fut bouleversée , tandis que Julius reprit le chemin . Shina pensa " qui es tu Julius ? "
Arrivé au temple des Gémeaux , Julius biffurqua vers le raccourci indiqué par Aiolia , puis continua ainsi jusqu ' au temple de Mü . Celui ci fut surpris par l ' intensité de la cosmo énergie de Julius : " - c ' est étrange , chevalier ( il lui mit la main sur le front ) je n ' ai jamais ressentis cela chez toi ... "
Julius lui montra rapidement sa tache de naissance , ce qui fit reculer Mü , puis lui dis :
" - il faut que le grand pope ne s ' aperçoive pas que le verrou mental qu ' il a posé sur mon septiéme sens est en train de se rompre . "
Mü regarda dans la direction de la maison du cancer : " tu es le fils de Santho ..."
Julius : " - oui , et l ' héritier légitime de l ' armure d ' or du cancer . Comme tu le sais , dans certaines castes , une armure se transmet de père en fils . Cette perpétuité se brise si le dernier porteur meurt sans descendance . "
Mû :" - tu parles des temps anciens ... Mais alors , tu es le véritable chevalier d ' or du cancer ... "
Julius : " - il est trop tôt ... "
Mü : " - Non , la bataille approche ... La princesse Saori et ses chevaliers de bronze vont arriver ..."
Julius : " - si cette Japonaise est véritablement Athéna ... "

[ fin ep3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=3819
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2005

[ le jardinier du Sanctuaire ] partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [ le jardinier du Sanctuaire ] partie 1   [ le jardinier du Sanctuaire ] partie 1 EmptyDim 27 Mar à 23:20

Epîsode 4

Julius ne pouvait pas sortir du Sanctuaire , car la bataille approchait . Mü eut une vision , et dit à Julius de se cacher dans la grotte se trouvant prés de son temple et d ' attendre son signal pour en sortir .
Le lendemain , des soldats du grand pope arrivérent chez Mü pour arréter Julius et le livrer au grand pope . Mü :
" - je suis désolé , mais Julius a voulu m ' attaquer et j ' ai du le tuer ... "
Mü montra l ' armure d ' Archimède de Julius aux soldats :
" - ou est le corps ? "
Mü montra un bucher funéraire aux soldats : " - le voici "
Mü su à cet instant que le grand pope n ' était pas Sion , car son maitre n ' aurait jamais ordonné le meurtre d ' un chevalier .
Les soldats revinrent au palais du grand pope , et celui ci ne sentant plus la cosmo énergie de Julius , les crurent ...
Le grand pope alla se coucher , tranquilisé ...
Le lendemain , lorsque les chevaliers de bronze se présentèrent à lui , Mü vit Saori
avec la fléche fichée dans le corps .
Il vit Jabu rester prés d ' elle avec tant de dévotion qu ' il en fut ému :
" - Kiki , va chercher Julius ... "
Jabu : " - qui est ce Julius ? "
Mü : " - un ami . Il va veiller sur Saori avec toi ... "
Kiki revint avec un jeune homme ( Julius ) , grand , blond et paré de sa tache de naissance au front . Celui ci s ' assied prés de Saori et lui prit la main .
Jabu : " - qui es tu ? "
Julius : " - Julius , fils de Santho de la famille des Telluriens . "
Shiryu envoya cette information par télépathie au vieux maitre , aux Cinq Pics .
Celui ci ouvrit grand les yeux et envoya , par télépathie à Shiryu :
" s ' il est le fils de Santho , il doit avoir le symbole de Séléné sur le front , mon fils "
" une lune rouge cerclée de jaune , maitre ? "
" oui , c ' est lui ! "
Pendant ce temps , Saori s ' éveilla un peu : " - qui es tu ? " dit elle en voyant Julius
" - Julius ... "
Tandis que les bronzes faissaient réparer leurs armures chez Mü , il se passa quelque chose d ' incroyable , prés de Saori , qui laissa Jabu et Ban bouche béé
Alors que Saori s ' était évanouie , Julius entamma une conversation , par télépathie , non plus avec Saori mais Athéna en personne :
" Athéna , si tu es dans le corps de cette femme , réponds moi "
" je suis Athéna "
" tu es donc la véritable réincarnation de la déese ? "
" je peux te le prouver "
" je suis Julius , fils de Santho , petit fils d ' Argathan et dernier représentant de la famille des Telluriens . L ' armure d ' or du cancer est mon héritage légitime , usurpé par un homme sans foi ... "
" tout cela , je le sais , Julius . Cette bataille est la preuve que le grand pope est un usurpateur . "
" Deathmask aussi . Il souille le temple du cancer . Alyséa ne lui appartient déjà plus ..."
Soudain , Julius fut nimbé d ' une lumiére aveuglante , Athéna venait de libérer le septiéme sens du chevalier .
Seiya : " - que se passe t ' il ? "
Mü : " - ne t ' inquiétes pas , Seiya . Vous avez un allié de plus ... "
Shiryu : " - sa cosmo énergie est semblable à la tienne , je ne comprends pas ... "
Mü , imperturbable : " - Julius a été spolié de son armure d ' or . Athéna aillant libéré son septiéme sens , il va devoir affronter son ennemi , Deathmask . "
Shiryu : " - tu veux dire que Julius est le porteur légitime de cette armure ? "
Mü : " - oui "
Dans le temple du cancer , Deathmask a toutes les peines du monde a mettre l ' armure du cancer , qui refuse de quitter son socle :
" - mais que se passe t ' il ? "
Il sentit la cosmo énergie de Julius et alla voir à son balcon . Celle ci était plus puissante que ce qu ' il avait sentit jusqu ' alors :
" - ce n ' est pas possible que cela vienne de ce jardinier ! "
Il regarda l ' armure , sur son socle , qui se mit à briller comme jamais auparavant :
" - le fils de Santho ? non , ce n ' est pas possible ! "
Une lumière bleuetée semblait flotter dans l ' air , au dessus de l ' armure du cancer , et Deathmask entendit cette voix :
" celui ci est mon fils , son temps est venu . tu as eu cette armure par tricherie , car elle appartient à Julius , mon fils , héritier légitime de la famille des Telluriens et Gardiens des anneaux d ' Hadès . "
Quitte ce temple si tu ne veux pas subir sa vengeance ... "
" - Et quoi encore ? Ton fils périra ... "
" Il est sous la protection de la véritable Athéna "
" - je ne te crois pas "
" tant pis pour toi ... "
Dans son temple , le grand pope enrageait :
" - on m ' a encore trahit ! qui a osé ? "
son double maléfique : " - il fallait le tuer , c ' est malin ! Deathmask est le pilier du Sanctuaire ! "
" - rha , tais toi , imbécile ! "
son double maléfique : " - tu m ' insultes maintenant ? "
" - tu n ' es qu ' un gros boulet ! fous moi la paix ! "
Seiya arriva prés d ' Aldébaran , qui vit aussi Julius en méditation prés de Saori .
" - laisses moi passer chevalier , ou ... "
" - ou quoi ? passes , et vous autres aussi ... "
Hyoga : " - hein ? pourquoi , serais tu convaincu ... "
Aldébaran prit Hyoga et lui montra Julius :
" - je crois que vous allez avoir un copain , là ... "
Shiryu : " - le fils de Santho ... Pourquoi ne monte t ' il pas les marches , dans ce cas ? "
Aldébaran fut stupéfait : " - le fils de Santho , tu es sur ? "
Shun , il a même une tache de naissance sur le front "
Shiryu : " - le sceau de Séléné "
Aldébaran se figea : " - alors , c ' est donc vrai ... "
Seiya : " - apparamment ... "
Aldébaran , voyant les bronzes dans sa maison :
" - dites , je vous ai dis de passer ! "
Seiya l ' attaqua et lui coupa une corne :
" - pour que ça fasse plus ... authentique "
Aldébaran rigola de bon coeur :
" - allez , passez , et méfiez vous des autres chevaliers ... "

[ fin ep4]


Episode 5 " la révélation du fils "

Lorsque les bronzes arrivèrent prés de la maison des Gémeaux , Saga fit tout pour les déconcentrer et utilisa ses illusions pour les tromper , mais Shiryu , aveugle , en vint à bout , ce qui fit enrager Saga , voyant les bronzes traverser sa maison , et monter les marches ...
Saga : " - hign , je n ' avais pas compté sur la cécité du dragon "
son double maléfique : " - alors , qui c ' est le boulet , ici ? "
Saga : " - tu vas te taire , boulet d ' enfer infernal ! "
son double maléfique : " - un jour , tu me le payera ! "
Saga : " - ben tiens , viens , je t ' attends ! "

Les bronzes arrivérent à la maison du cancer . Les cris des victimes semblaient émaner des affreux masques qu ' il y avait partout sur les murs et le sol .
Shiryu : " - courrez vers Aiolia , je m ' occupe de Deathmask "
Deathmask apparut à Shiryu , sans armure , celle ci n ' ayant pas quitté son socle .
Deathmask : " - tu vas mourrir , chevalier du dragon "
Shiryu : " - Athéna est avec moi ! "
Deathmask : " - par les anneaux d ' Hadès "
Deathmask et Shiryu se retrouvérent prés du puit des morts . Le combat sembla inégal ,
Shiryu était sur le point de perdre son combat , quand Deathmask fut déconcentré par les prières de Shunreï .
Aux 5 pics , celle ci priait prés du vieux maitre qui sentit en elle une cosmo énergie inconnue jusque là . Une tache étrange apparut sur son front . Le vieux maitre se joignit à elle , dans ses prières , car il pressentit un danger pour Shunreï .
En effet , Deathmask envoya un rayon mortel vers les 5 pics . Mais alors que le rayon allait frapper Shunreï au grand étonnement du vieux maitre de Shiryu , et surtout de Deathmask , celui ci fut renvoyé à Deathmask , comme si la jeune femme avait eu la protection d ' un mur invisible .
Le rayon progeta Deathmask prés du puit des morts avec une violence inouïe .
Deathmask : quelle puissance a osé s ' opposer à moi ? "
Shiryu : " - Athéna ? "
Une forme apparut , nimbée d ' une lumière aveuglante .
Shiryu : " - Julius ? "
Deathmask , pas à son aise : " - ce n ' est pas possible ! Que fais tu dans mon armure ? "
Julius : " - Ceci n ' est pas ton armure , Deathmask ... Tu connais la vérité pourtant ... "
Shiryu : " - mais , je vois ... "
Julius envoya un rayon à Shiryu qui le renvoya dans le temple du cancer et lui dit télépathiquement :
" vas auprés de tes compagnons , Shiryu . Ce combat n ' est pas le tien . Vas ... "
Shiryu sortit du temple et rattrapa ses compagnons .
Prés du puit des morts , Deathmask fit face à Julius :
" - tu ne crois tout de même pas me faire peur ? "
Julius : " - te faire peur ? La peur est un sentiment humain , hors , tu en es dépourvu ... "
Deathmask : " - ha ha ha ! "
Julius : " - allons , ces lieux sont des lieux habituels pour la famille des Telluries "
Deathmask : " - par les anneaux d ' Hadès ! "
Julius prononça une formule qui brisa les anneaux les uns aprés les autres . Ce qui stupéfia Deathmask : " - quoi ? "
Julius : " - ma famille est la véritable détentrice des Anneaux d ' Hadès. Regardes où tu es , Deathmask ..."
Deathmask vit qu ' il était juste au dessus du puit des morts : " - et alors ? "
Julius commença une longue lithanie , issue de sa famille . Soudain , venant du puit , des milliers d ' âmes , victimes de Deathmask s ' emparèrent de lui et l ' entrainèrent avec elles dans le puit , Deathmask poussa un cri de désespoir , et disparut ...
Julius se téléporta dans le temple du cancer :
" - Père , je suis ton fils , faissons en sorte que ce temple soit purifié ! "
Une lumière aveuglante éclaira tout le temple du cancer , lumiére vue par les bronzes .
Shiryu : " - Julius a réussit sa mission "
Seiya : " - mais , tu vois ! "
Shiryu : " - oui , allons , continuons notre route ... "
Aux 5 pics , le vieux maitre se demandait pourquoi Shunreï possédait une telle cosmo énergie . Julius lui dit , par télépathie :
" celle ci est ma soeur , vieux maitre . veilles sur elle . Notre père lui a transmit le don de la famille des Telluriens , mais de peur que l ' usurpateur ne la fasse mourrir , te l ' a confiée à l ' age de ses sept ans . "
le vieux maitre répondit : " - tout est clair , je comprends tout maintenant . bonne chance , chevalier 3
Julius " ton disciple a recouvré la vue , il va s ' éveiller au 7éme sens ... "

fin ep5
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=3819
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2005

[ le jardinier du Sanctuaire ] partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [ le jardinier du Sanctuaire ] partie 1   [ le jardinier du Sanctuaire ] partie 1 EmptyLun 18 Avr à 19:20

[ le jardinier du Sanctuaire suite ]

Saga sentit la cosmo énergie de Julius , et enragea .
Son double maléfique : " - pauvre demeré , tu aurais du le tuer quand son 7éme sens était endormit ..."
Saga envoya sa coupe de vin dans le miroir : " - ta gueule , connard ! qu' est ce que je fais ici ? "
Saga commença à douter de lui et s ' ennivra ...

Les bronzes arrivérent au temple du lion . Julius ressentit un danger pour eux et se retrouva devant Aiolia , alors que Seiya allait vers lui .
" - hé , fais attention , Julius ... "
Julius regarda Aiolia dans les yeux et y vit un voile :
" - toi , tu as été voir le grand pope ... "
Aiolia : " - c ' est exact , ... Haaa ! "
Julius vit le chevalier se prendre la tête , à cause d ' un terrible mal de tête :
" - chevaliers de bronze , reculez ! "
Seiya : " - mais ... "
Shiryu : " - obéis lui , Seiya ! "
Julius se concentra et prit la tête d ' Aiolia entre les mains , se concentra , puis diffusa une énergie aveuglante .
" - il va le tuer ! "
Soudain , il lui donna un coup de poing dans le ventre , se qui fit cracher une onyx noire hors de la bouche d ' Aiolia .
" - surtout , n ' y touchez pas ! " dit Julius
Aiolia s ' évanouit , et Julius pulvérisa la pierre . Dans son temple , Saga fut prit d ' un malaise et dut s ' allonger .
Lorsqu ' Aiolia revint à lui , l ' hypnose de Saga avait disparu :
" - ça va mieux ? "
Aiolia vit alors , pour la premiére fois Julius dans l ' armure du cancer ...
Aiolia : " - ouais , ... "
Julius , allez , vous autres , passez ! "
Aiolia profita de ce moment d ' innatention de Julius pour le frapper à son tour au ventre , se qui fit plier Julius : " - on est quittes , retournes dans ton temple , chevalier ..."
Julius : " - ' tin , t ' as une bonne droite ... "
Aiolia , sérieux : " - je ne veux plus te voir dans mon temple avant la fin de la bataille , compris ? "
Julius : " - mais ... "
Aiolia : " - fais ce que je te dis ! "
Julius sentit qu ' Aiolia concentrait sa cosmo énergie et n ' insista pas ...
Arrivé dans son temple , il y vit Shaina , qui fut surprise de voir Julius dans l ' armure du cancer :
" - si Deathmask te vois avec son armure , ça va barder pour toi ... "
Julius : " - c ' est mon armure , Shaina ... "
Il lui montra sa tache de naissance , Shaina recula :
" - oups , excuses moi , chevalier ... "
Puis , elle vit que le t temple était nettoyé , plus aucun crâne ne garnissait ce temple .
Un parfum léger embaumait l ' atmosphère :
" - que puis je faire pour toi , chevalier ? "
Julius : " - j ' ai faim , fais moi à manger ... Et quand tu auras terminé , vas veiller sur les chevaliers de bronze ... "
Deux heures plus tard , alors que Julius suivait la progression des chevaliers de bronze depuis son temple , une voix familière l ' interpella :
" - alors , c ' est donc vrai ... Julius de la famille des Telluriens est parmi nous ... "
Julius : " - Milo , mais que fais tu ici ? "
Milo : " - j ' ai laissé passé les chevaliers de bronze , figures toi ... "
Julius : " - c ' est donc la véritable Athéna qui est en bas , tu le sais maintenant ... "
Milo le regarda : " - par contre , toi , il faudra me prouver que tu es bien le véritable possesseur de cette armure . "
Julius , énervé : " - comment oses tu en douter ? "
Milo , calme : " - enléves cette armure , chevalier ... "
Julius enleva son armure , puis dis à Milo : " - et maintenant ? "
Milo se concentra : " scarlett needle ! "
Julius reçu de plein fouet l ' attaque du scorpion et se mit à saigner abondamment :
" - pourquoi ? "
Milo se concentra et lui lança son Antarès . Julius s ' évanouit quelques instants .
Au moment ou il s ' approcha de Julius , son armure fit un barrage entre le corps de Julius et Milo . Une voix retentit :
" - celui ci est mon fils , légitime porteur de l ' armure du cancer . "
Milo : " - laisses moi passer ou il ira te rejoindre dans l ' au delà ... "
" - pas la peine , dans la famille des Telluriens , on cicatrice facilement ... "
Milo vit alors que la cosmo énergie de Julius régénéra ses tissus , puis Julius se releva .
Julius : " - à moi , armure du cancer ! "
Julius fut revêtu de son armure : " - alors , convaincu ? "
Milo : " - incroyable ! personne auparavant n ' était sortit vivant d ' une telle attaque ! "
Julius lui décrocha une droite , qui fit valser Milo contre un pilier du temple du cancer :
" - ne mets plus jamais ma parole en doute , Milo ...Et retourne dans ton temple , je ne veux plus te voir pour le moment ! "
Les heures passérent , et tandis que Julius se reposait dans sa chambre , il sentit une cosmo énergie trés vive mais trés douce .
Il aperçu une jolie jeune fille aux cheveux violets s ' avancer vers lui :
" - Athéna ! "
Saori : " - Julius , tu es à nouveau chevalier du cancer , mais est ce pour me servir ? "
Julius mit le genou à terre , et inclina la tête : " - je suis votre serviteur , Athéna ... "
Il était ému et une larme coula sur sa joue ...
Athéna inclina son sceptre vers le chevalier et une douce lumière vint auprés de lui ...

[ suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=3819
Contenu sponsorisé





[ le jardinier du Sanctuaire ] partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [ le jardinier du Sanctuaire ] partie 1   [ le jardinier du Sanctuaire ] partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ le jardinier du Sanctuaire ] partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya poséidon :: Le coin Artistes :: Fan-Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser