Saint seiya poséidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint seiya poséidon

RPG Saint Seiya en ligne avec l'aventure Poséidon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Shaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur Poséidon
Gardien du pilier de l'Océan Antarctique
Empereur Poséidon


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/02/2005

L'histoire de Shaka Empty
MessageSujet: L'histoire de Shaka   L'histoire de Shaka EmptyMer 16 Mar à 15:39

Comme vous le savez Shaka et le chevalier d’or de la Vierge, mais savez vous quelle est son passé ou même comment as-t-il eu son armure ? Vous croyez tous savoir sur Shaka et bien vous allez être déçus . (histoire inventé par moi)

C’était un jour comme les autres pour Shaka, garçon vandale et arrogant d’une quinzaine d’année. Il devait retrouvé sa bande de copains comme tous les jours pour voler et cassé des vitrines .Personnes dans son entourages ne pouvaient l’empêcher de faire ce qu’il faisait car ils étaient tous morts dans un incendie. Sa tante et son oncle avait pourtant essayer de le scolarisé mais rien n’as faire aucune école ne voulait de lui à cause de ses « exploits » .

Shaka retrouva ses copains qui l’attendait au bord d’une forêt qui l’attendait et leurs demanda :
« -Quel est le programme du matin ?
-Voler 2-3 passants. Lui dit Mara
-Ainsi que de cassé les vitrines de l’armurie … lui dit Quader
-…Et prendre les armes de l’armurie enchaîna Charlie
-Ok, sa marcha, je vole les passants, Mara tu casse la vitrine, Quader et Charlie vous vous occupez de volé les armes sa roule, a partir de maintenant c’est chacun pour sa poire ok ?
-Ok, répondirent-ils tous ensemble. »

Alors que Shaka venait de volé 1premier passant, par un phénomène qu’il ne savait comment il le faisait, et qu’il n’avait révélé à personnes. Ce phénomène était celui de faire volé des objets par le simple pouvoir de la pensée. Il entendit une voix qui lui disait : « Shaka, tu ne dois pas utilisé t’est pouvoirs pour cela, mais pour devenir le chevalier de la Vierge et protégé la déesse Athéna. »

Shaka crut qu’il était devenu fou mais fut bien obligé d’accepté que quelqu’un lui avait parlé par télékinésie. Il sentit que quelque chose avait changé en lui, il regrettait tous le mal qu’il avait fait autour de lui et se sentait obliger de faire maintenant du bien. Il rendit l’argent qu’il était en train de volé au passant, il alla voir la police, qui fut étonné de le voir, Shaka leur dit : « Faite moi arrêté, j’ai fait trop de mal autour de moi et prenez mes 1500 dinnars je n’ai que ça sur moi. »La police l’arrêta pour une durée d’un mois, Shaka ne broncha pas une seule fois durant son séjour en prison, même sous les coups de fouet donné par les gardes. Les gardiens le libérèrent et juste en face de lui il aperçu un mendiant qui avait très froid, Shaka lui donna sa cape d’hiver et se retrouva en tunique avec un pantalon et des sandales. Il essaya de le réchauffer en le faisant rire mais cela ne marcha pas, voyant que le mendiant avais toujours aussi froid, Shaka l’emmena chez lui il y faisait un peu meilleur. Comme il était tard ils dormirent tout de suite, Shaka prêta son lit au mendiant et lui dormit par terre .

Le lendemain Shaka retrouva son lit vide mais avec un mot dessus : « Rejoins moi à 12h00 dans les bois ». Shaka se dirigea vers le cadran de sa ville et vit qu’il était déjà 11h30, le temp d’y aller la bas et il serait bien midi. Shaka se dirigea donc vers les bois sans savoir qu cette rencontre allait changer le cours de sa vie.

Arrivé dans les bois il reconnu le mendiant qui l’attendait, mais le mendiant ne paraissait plus pauvre au contraire il paraissait assez aisé. Dès que l’homme aperçu Shaka il lui demanda de se presser un peu, arrivé près de l’homme, le mendiant comment sa tout d suite son récit.
« -Bonjour Shaka, je me nomme Caras, je suis un envoyé de Bouda et Bouda m’envoie donc pour te faire l’un des chevaliers les plus puissants au monde. Shaka, Bouda m’envoie pour que tu sois le chevalier de la vierge. Accepte tu ma proposition, ou plutôt celle de Bouda ?
-Quel sera mon rôle plus exactement ?
-Et bien tu devra au péril de ta vie sauvé celle d’Athéna, ainsi que d’être le gardien de la maison de la Vierge en qu’à de guerre contre le sanctuaire…
-Mais, coupa Shaka. Je ne sais pas me battre comment feras-je pour défendre une déesse ?
-Et bien je suis la pour sa, pour te faire ton entraînement, tu as déjà réussi amplement une de mes 2 épreuves que je te lançais. Et oui tu as sans le savoir déjà passé une épreuve, cette épreuve était de chassé le mal de toi et de faire apparaître le bien.
-D’accord j’accepte de devenir le chevalier de la Vierge.
-Je n’attendais pas moins de toi Shaka, tu vas commencé tout de suite ta seconde épreuve qui consistera a passer 20 jours dans le désert sans rien manger ni boire. »
Shaka fut transporté dans un désert et compris que avant de commencer son véritable épreuve il devrait montré sa bravoure.

20 jours c’étaient écoulés et Shaka avait réussi a tenir, même si cela a été très dur, pendant les 15 premiers jours Shaka avait réussi a vaincre sans problème c’est tentation mais a partir du 16eme il avait eu recours a la méditation et entendait toujours la petite vois de Bouda qui lui disait : « Ne te relâche pas dans ta méditation ». C’est comme ca que Shaka commenca enfin son entraînement et gagna l’armure de le Vierge.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaka
» Attaque de Shaka
» 1/8 de final :Sjiriu VS Shaka
» 1/4 de final :Siegfrid VS Shaka
» FINALE: Aiora VS Shaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya poséidon :: Le coin Artistes :: Fan-Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser